F (F)
3
2
    

Jean-Jacques Daigneault se trouve un nouveau boulot

Publié le 9 juillet 2019 à 12h36
PAR

Après avoir été entraîneur-adjoint dans l'organisation du Canadien de Montréal pendant six saisons, soit de 2012 à 2018, J.J. Daigneault a été relevé de ses fonctions avec le club cette saison lorsque Claude Julien a apporté des modifications derrière son banc.

Daigneault a donc passé la saison 2018-19 derrière le banc du Rampage de San Antonio, le club-école des Blues de Saint-Louis dans la Ligue américaine, en tant qu'assistant de l'entraîneur Drew Bannister.

Voilà que nous apprenons aujourd'hui que Daigneault a accepté un poste d'entraîneur-chef avec les Mooseheads d'Halifax, dans la LHJMQ.




Il succède donc à Éric Veilleux, qui a récemment quitté son poste d'entraîneur à Halifax afin d'aller seconder l'entraîneur Benoit Groulx chez le Crunch de Syracuse, club-école du Lightning de Tampa Bay dans la LAH, la saison prochaine.

Les Mooseheads ont terminé la dernière saison au troisième rang du classement général de la LHJMQ, avec une fiche de 49-15-4 (102 points). Ils se sont inclinés face aux Huskies de Rouyn-Noranda lors de la finale de la Coupe du Président, ainsi que lors de la finale de la Coupe Memorial, qui avait lieu à Halifax cette saison.

J.J. Daigneault prendra donc les rennes d'une équipe qui risque de rester compétitive la saison prochaine. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.
10 dernières chroniques
pub