SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le visage de Pacioretty vaut mille mots!


PUBLICATION

11 novembre 2018  (11h03)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le match d'hier soir signifiait le retour tant attendu de l'ancien capitaine du Canadien, Max Pacioretty.

Il a d'ailleurs reçu une belle ovation de la part des partisans, qui n'ont pas manqué l'occasion de démontrer une fois de plus au #67 qu'ils sont capables d'avoir beaucoup de classe.
Pacioretty a commencé le match sur les chapeaux de roues, multipliant les chances de marquer et les bons tirs au but, mais Antti Niemi avait raison de lui à chaque fois.
Plus le match avançait, plus c'était pareil, le gardien du Canadien avait toutes les réponses contre son ancien coéquipier. Mais Max, étant un joueur d'équipe avant tout, se contentait de voir son équipe s'inscrire au pointage, même qu'il avait peine à cacher sa joie lorsque les hommes de Gerard Gallant prenaient les devants, ce qui s'est produit deux fois pendant la partie.
Ce qui a toutefois retenu notre attention est sa réaction lors du but vainqueur marqué par Tomas Tatar, avec moins de dix minutes à faire en 3e période. Pacioretty a semblé complètement découragé par ce but, lui qui se faisait du même coup voler la vedette par un des joueurs impliqués dans son échange.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS