Les Hurricanes augmenteront, encore une fois, leur capacité de partisans au PNC Arena

Publié le 26 mai 2021 à 14h27
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Les Hurricanes de la Caroline ont annoncé mercredi dans un communiqué qu'ils augmenteraient la capacité du PNC Arena pour tous les matchs à domicile restants des séries éliminatoires de la Coupe Stanley à plus de 15 000 partisans.


Le PNC Arena utilise maintenant un refroidisseur de 500 tonnes qui aide à augmenter le débit d'air dans le bâtiment, tout en maintenant la glace à la bonne température. Un nombre exact en termes de capacité accrue sera annoncé avant le prochain match à domicile.

Les Hurricanes mènent actuellement leur série de premier tour avec les Predators de Nashville, 3-2. Les deux équipes ont remporté tous leurs matchs sur leur patinoire respective.


Si les Hurricanes remportent le sixième match sur la route à Nashville jeudi soir, la série sera terminée et les Canes avanceront au deuxième tour. Ils affronteraient le vainqueur de la série entre les Panthers de la Floride et le Lightning de Tampa Bay, dont le Lightning mène 3-2. Le sixième match de leur série est ce soir.

Si Nashville remporte le match 6, la série ira à un match 7, qui aura lieu le samedi 29 mai au PNC Arena. Les Canes n'auront donc pas à attendre au 2e tour afin d'augmenter leur capacité à plus de 15 000 personnes.

« Nous sommes reconnaissants à la LNH et à nos amis de Gregory Poole (qui fournit les refroidisseurs) de nous avoir permis d'augmenter la capacité en toute sécurité à temps pour ce week-end. L'ambiance pour nos matchs à domicile au PNC Arena a été incroyable et nous sommes impatients d'accueillir encore plus de nos fans passionnés. » - Don Waddell, DG des Hurricanes
10 dernières chroniques
pub