Les Canucks rappellent le gardien Jake Kielly

Publié le 3 septembre 2020 à 20h06
PAR

Le directeur général des Canucks de Vancouver, Jim Benning, a annoncé jeudi que l'équipe a procédé au rappel du gardien Jake Kielly. Il sera donc le substitut de Thatcher Demko pour le restant de la série contre les Golden Knights.

En raison de la blessure de Jacob Markstrom et le fait que Michael DiPietro n'est pas en mesure de jouer, les Canucks ont besoin d'un gardien pour réchauffer le banc. À son premier départ en séries éliminatoires dans la LNH, Demko a sauvé Vancouver d'une élimination en stoppant 42 des 43 tirs dirigés vers lui. La troupe de Travis Green renouera avec l'action jeudi soir et tentera de forcer un match utlime.


À 23 ans, Kielly a joué 24 rencontres avec les Wings de Kalamazoo dans la East Cost League (ECHL). Il a maintenu une fiche de 7-11-4, une moyenne d'efficacité de ,887 et une moyenne de buts alloués de 3,97. Advenant une blessure de Demko, les Canucks devront se rallier devant un gardien qui n'a pas connu beaucoup de succès cette saison.

Kielly a signé un contrat d'entrée de deux ans avec l'équipe en avril 2019, mais n'a toujours pas disputé de rencontres dans le circuit Bettman.

Crédit: Canucks de Vancouver
10 dernières chroniques
pub