SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les Bostoniens ont une tradition assez stupide lors des parades de leurs champions


PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
1 novembre 2018  (9h29)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le mercredi 31 octobre n'était pas seulement la journée de l'Halloween, mais une journée de célébrations à Boston.

En effet, les partisans des Red Rox étaient conviés à la traditionnelle parade des vainqueurs. Les membres de la formation victorieuse se sont donc présentés devant la foule massée sur le bord de la route pour présenter le trophée de la Série mondiale et de célébrer cette belle saison.
Les célébrations ont toutefois été assombries par un étrange, stupide même, comportement de plusieurs partisans. Ces partisans lançaient des canettes de bière pleines en direction des joueurs et du personnel sur les chars allégoriques.
Ce comportement, pour le moins dangereux, a commencé à Boston en 2017 lors de la parade des champions des Patriots de la Nouvelle Angleterre qui célébraient leur victoire au Super Bowl. Quelques joueurs, incluant la vedette Rob Gronkowski, avaient alors attrapé des bières lancées par les partisans avant de boire celles-ci.
Contrairement à 2017, les partisans des Sox, hier, n'attendaient pas que leurs favoris les regardent avant de lancer les canettes. Il y eu plusieurs blessés incluant une journaliste. Même l'entraîneur-chef des Red Sox, Alex Cora, a été atteint par une canette alors qu'il regardait dans une autre direction.
Le joueur vedette des Red Sox, Mookie Betts, a également passé tout près de se faire atteindre. Il a été sauvé par un employé des Sox qui était non loin de lui.
Ce dernier était furieux, car, à l'instar de plusieurs de ses coéquipiers, sa famille était présente sur le char allégorique avec lui. Imaginez si une canette avait blessé une conjointe, un parent ou un enfant des joueurs et membres de l'organisation.
« Ça doit définitivement arrêter! » – Mookie Betts

Même le trophée de la Série Mondiale a été endommagé par une canette de bière.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS