SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Lehkonen commente sa pénalité qui a annulé le but de Danault

PUBLICATION

16 décembre 2018  (9h51)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Ceux qui ont regardé la partie d'hier entre le Canadien de Montréal et les Sénateurs d'Ottawa pourront vous le dire, les arbitres ont eu une soirée difficile.

En plus d'accorder un but douteux aux visiteurs en première période, alors que la recrue Brady Tkachuk a poussé la jambière de Carey Price, ce qui est la seule raison pour laquelle il y a eu but, ils ont récidivé en refusant un but à Phillip Danault en désavantage numérique, sur un superbe jeu d'Arturri Lehkonen. En effet, le numéro 62 a été puni pour avoir joué la comédie alors qu'il était retenu par son rival et qu'il a sauté pour tirer vers le filet.

Si l'on peut pardonner aux arbitres le but controversé des Sens, puisqu'il a été confirmé par Toronto à la suite de la reprise vidéo, les partisans au Centre Bell n'ont pas digéré le but refusé à Danault, ce qui a créé une vague de huées qui a duré plusieurs minutes. Pour ce qui est de l'état d'âme de Lehkonen face à sa pénalité, il vaut visiblement mieux en rire que d'en pleurer:

Effectivement, Lehkonen a préféré en rire et dire sarcastiquement, devant les caméras, qu'il était d'accord avec la décision prise sur la glace. Croyez-vous que sa pénalité était méritée et que le but refusé avait lieu d'être?
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS