L'échange impliquant Max Domi a bien failli ne jamais avoir lieu

Publié le 1 avril 2022 à 10h06
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Lors de la dernière date limite des transactions, Max Domi a été transigé par les Blue Jacket de Columbus. Il a rejoint les Hurricanes de la Caroline en retour de Aidan Hreschuk, qui a été repêché au 94e échelon du dernier encan amateur.


Nous apprenons aujourd'hui que cette transaction a bien failli ne jamais avoir lieu. Comme l'a rapporté Pierre LeBrun, jeudi soir, sur les ondes de RDS, la transaction a été envoyée à la ligue à 14 h 59, soit une minute avant l'heure ultime.

Don Waddell, le DG des Canes, a mentionné à l'informateur qu'une transaction bien plus compliquée était sur le point d'être complétée. Cette transaction, qui impliquait également la Floride, n'a pas été approuvée par la ligue. Il était alors 14 h 40 et les équipes avaient maintenant moins de 20 minutes avant de renégocier.


LeBrun affirme que la Caroline voulait absolument obtenir un joueur d'avant. C'est pour cette raison qu'ils se sont concentrés sur une plus petite transaction impliquant Max Domi.


Comme le dit l'informateur, si Max Domi marque un gros but en séries et que les Canes gagnent la Coupe Stanley, il faudra se rappeler de cette histoire!
SONDAGE
1 Avril   |   1094 réponses
L'échange impliquant Max Domi a bien failli ne jamais avoir lieu

Quel ancien du CH aimeriez-vous revoir à Montréal?

Max Domi978.9 %
Jesperi Kotkaniemi11110.1 %
Max Pacioretty15113.8 %
Aucune de ces réponses73567.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub