Le Canadien remporte deux prix dans les « Fan Choice Awards » de la LNH

Publié le 21 juin 2019 à 12h51
PAR JEREMY PAQUET
Depuis la fin de la saison régulière et jusqu’au 19 juin dernier, la LNH vous invitait à voter pour 20 catégories originales, dans le cadre du « NHL Fan Choice Awards » (#NHLFanChoice sur Twitter).

Le Canadien était représenté dans trois catégories, soit l’arrêt de l’année, la meilleure vidéo de partisan et le meilleur « bon moment ». Voilà que les résultats sont sortis et le Canadien a remporté deux de ses trois nominations.

Premièrement, le prix de la meilleure vidéo de partisan a été décerné à la vidéo Tomas TATARRRR! Félicitations à Derek Toulouse pour ce bijou qui a récolté 37 % des votes.




Deuxièmement, Carey Price a remporté le prix du meilleur « bon moment » pour le moment où il a rencontré le jeune Anderson Whitehead pour la première fois.


Avec 58 % des votes, le choix était déjà majoritaire, mais parions qu’après la surprise que réservait Carey au jeune garçon lors de la remise des prix de la LNH à Vegas, ce choix est devenu unanime (revoyez la surprise en question ici).

Finalement, Carey Price était aussi en nomination pour l’arrêt de l’année dans la LNH pour son arrêt aux dépens d'Alexander Ovechkin. Malheureusement, il a terminé au deuxième rang, seulement 3 % derrière le Québécois Marc-André Fleury (36 % contre 33 % pour Price).


Voici l’arrêt de l'année de Fleury aux dépens du capitaine des Flyers de Philadelphie, Claude Giroux :


Pour connaître la liste complète des gagnants, visitez le site du concours, sur le site Internet de la LNH, en cliquant ici.
10 dernières chroniques
pub