Le CH répond officiellement au père du jeune fan expulsé de l'aréna des Maple Leafs et il reçoit un cadeau

Publié le 11 avril 2022 à 14h04
PAR WILLIAM NADEAU

Rappelons rapidement cette histoire qui est devenue virale hier soir : nous avons appris que le jeune homme qui a eu la chance de rencontrer Nick Suzuki samedi, à Toronto, comme vous pouvez le voir un peu dans la vidéo suivante :


Et bien le jeune partisan en question, ainsi que sa famille, ont dû quitter l'aréna des Maple Leafs.

Pourquoi?


Comme vous le savez, Nick Suzuki a interrompu son échauffement, samedi, avant le duel contre les Maple Leafs, à Toronto, afin de prendre quelques minutes pour faire vivre un moment magique et mémorable à un jeune partisan.

Suzuki est allé dans les estrades, afin de rencontrer le jeune fan en question, jaser un peu avec lui, et aussi pour lui donner quelques cadeaux uniques : un bâton, une photo ainsi qu'un autographe.

C'est le bâton qui est en cause ici :

« Merci Nick d'avoir pris un selfie et de t'être assuré que Hunter allait bien après qu'il n'ait pas attrapé la rondelle que tu lui as lancée. Il adore le bâton, l'autographe et la rondelle... et ses lèvres enflées haha! Un souvenir qui durera toute une vie. On a dû quitter avant la partie parce que le bâton n'était pas permis dans l'aréna. » - Steven Beauparlant

Le père a été questionné par un abonné : "ils vous ont vraiment obligés à quitter l'aréna?"

Et il a répondu ceci :

« Oui, c'était un peu brutal, ils ont dit que c'était considéré comme une arme. Le pauvre enfant avait une lèvre cassée et ne voulait pas perdre son bâton alors nous sommes retournés à l'hôtel. » - Steven Beauparlant

Donc, le jeune homme, parce qu'il ne voulait pas abandonner son précieux bâton offert par Nick Suzuki (et on peut le comprendre), a dû quitter l'aréna et il n'a même pas pu assister au match.

Nous savions que l'organisation cherchait une solution, et bien elle vient officiellement de répondre:

Bonjour, nous sommes heureux d'apprendre que Hunter se porte bien! Nos amis @TricoloreSports aimeraient lui envoyer un chandail de Nick Suzuki ! Pourriez-vous s'il vous plaît ouvrir vos messages directs afin que nous puissions obtenir vos coordonnées?

Beau geste du CH et une plus grande classe que Toronto, assurément!

10 dernières chroniques
pub