Le CH jouera devant plus de partisans

Publié le 15 juin 2021 à 18h35
PAR

La Santé publique du Québec a donné mardi l'autorisation aux Canadiens de Montréal d'accueillir jusqu'à 3500 partisans au Centre Bell pour ses prochains matchs à domicile.

Ceci vient suite à l'annonce du ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, au sujet des nouvelles mesures sanitaires.



Ceci correspond à une augmentation de 1000 partisans par rapport au précédent total de 2500.


Selon les nouvelles mesures sanitaires, les spectacles et événements sportifs pourront accueillir dès le 17 juin à 0h01 un maximum de 3500 personnes, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cet assouplissement est possible en raison de l'évolution actuelle de la situation épidémiologique.

Les matchs numéro 3 et 4 de la série de finale de conférence des séries éliminatoires de la Coupe Stanley contre les Golden Knights de Vegas sont prévus vendredi et dimanche soir au Centre Bell. Présentement, les Knights mènent la série 1-0 suite à la victoire de 4-1 lundi soir à Vegas.

Certains partisans seront déçus par l'annonce du gouvernement en raison de la faible augmentation de partisans autorisés au Centre Bell. Effectivement, lundi soir, c'était 18 000 partisans qui siégaient à Vegas à l'occasion du match numéro 1 de cette série. Le Lightning de Tampa Bay aura droit à 14 800 partisans et les Islanders de New York, eux, en auront 12 000.
10 dernières chroniques
pub