SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le CH bien représenté au Championnat du monde junior!

PUBLICATION

21 décembre 2018  (18h32)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

À l'approche hâtive des Fêtes, plusieurs s'attarderont à leur famille et profiteront du bon temps qui s'en vient.

Cela dit, pour certains jeunes, les festivités du mois de décembre et de janvier seront plutôt courtes alors que le Championnat du monde junior prendra son envol.
Ainsi, ce tournoi, qui sera présenté à Vancouver, permettra aux joueurs recrues de se faire valoir aux yeux de leur équipe respective, mais aussi à ceux des mordus du hockey.
Du côté du Canadien de Montréal, l'équipe aura plusieurs représentants à l'oeuvre alors que sept joueurs prendront part au Championnat.
En effet, les noms du gardien Cayden Primeau et de l'attaquant Ryan Poheling figureront au sein de l'alignement des États-Unis, tandis que ceux de Josh Brooks et de Nick Suzuki seront sur ceux de l'équipe canadienne.
D'un autre côté, l'arrière Alexander Romanov représentera la Russie et les attaquants Jacob Olofsson et Jesse Yilonen porteront respectivement les couleurs de la Suède et de la Finlande.
Du côté finlandais, l'équipe sera privée des services du jeune Jesperi Kotkaniemi qui poursuivra plutôt son périple avec le Tricolore, actuellement en voyage à l'extérieur.
Selon les noms mentionnés présents au Championnat mondial, qui aura le plus grand impact lors de la représentation de son pays?
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS