SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Chantal Machabée déposera une plainte è la LNH!

PUBLICATION

21 décembre 2018  (11h53)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Toute cette histoire a débuté mardi dernier à Glendale en Arizona.  

Le scénario est le suivant, pendant que six journalistes ayant fait le voyage de Montréal argumentent avec le relationniste des Coyotes, pour avoir accès à Alex Galchenyuk, ce dernier sort du salon des joueurs d'un pas rapide, disparaît derrière un rideau et quitte l'endroit à la hâte.
Il y a pourtant un règlement sur l'accès des médias auquel est tenue de se plier chaque équipe de la Ligue Nationale.
« Il va vous parler jeudi en même temps que John Chayka », lance Richard Nairn, le vice-président des communications des Coyotes.

Pourtant, cinq minutes auparavant, alors que le groupe de journalistes montréalais faisait le pied de grue devant le casier de Galchenyuk, ce même Nairn avait assuré que l'ancien joueur du Canadien s'amènerait d'une minute à l'autre, pour s'entretenir avec eux.
N'oublions pas que beaucoup de dépenses ont été encourues de la part des cinq journalistes ainsi que de leur employeur respectif, pour avoir été sur place deux journées d'avance pour préparer de bons reportages aux partisans.

(Le Tricolore jouait seulement jeudi)
Outre Chantal,  François Gagnon, Alexandre Gascon, Jean-François Tremblay et Eric Angels étaient présents et porteront également plainte.
Dans la capsule audio ci-bas, Chantal Machabée sur les ondes de 91,9 sports explique les faits concernant cette plainte, qui sera déposée à la LNH et revient également sur les propos de Réjean Tremblay à son endroit.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS