21:00
-
-
    

L'annonceur maison Michel Lacroix vient de publier un message pour les fans du CH après avoir été interrompu trois fois lors de l'hommage pour Guy Lafleur

Publié le 25 avril 2022 à 8h57
PAR WILLIAM NADEAU

Hier soir, nous avons assisté à un moment vraiment magique et magnifique, en direct du Centre Bell, alors que l'organisation du Canadien de Montréal a rendu un émouvant hommage au grand Guy Lafleur.

Pour revoir l'hommage au complet, c'est ici:


Par la suite, les fans du CH ont pris le contrôle de la soirée avec une ovation monstre de plus de 10 minutes. (10minutes10 selon l'équipe officielle d'exploitation, ce qui est incroyable pour le mythique #10)


Il s'agit de la deuxième plus longue ovation de l'histoire de la glorieuse franchise:



Autre élément qui a attiré l'attention : l'annonceur maison, au Centre Bell, Michel Lacroix, a été interrompu trois fois par la foule, alors qu'il tentait d'obtenir un moment de silence et alors qu'il tentait de reprendre le contrôle de la cérémonie.

À trois reprises, la foule a carrément refusé de mettre fin à l'ovation et elle a complètement enterré l'annonceur maison. Cela fait définitivement partie de la magie de cette soirée. Nous nous en souviendrons très longtemps.

En réponse à ça, l'annonceur maison du Canadien de Montréal, Michel Lacroix, vient de publier un message pour les fans du CH :

«J'aurais été très déçu si vous ne m'aviez pas interrompu afin de rendre hommage à Guy Lafleur. Dans le respect, vous avez encore démontré que vous êtes les meilleurs partisans au monde. Merci.» - Michel Lacroix

Très bien dit, bravo M. Lacroix! Le meilleur annonceur!

Quelle soirée!

10 dernières chroniques
pub