La saison 2021 pourrait bien être la dernière de Marc Bergevin à la barre du Canadien

Publié le 23 octobre 2020 à 12h15
PAR

L'après-saison 2020 fut certes l'une des meilleures de Marc Bergevin. Avec les récentes signatures de Toffoli, Anderson, Allen et Gallagher, les fans du Tricolore ont enfin la chance d'avoir de réels espoirs en vue de la prochaine saison. Avec tous ces ajouts, il doit avoir des résultats. Le DG du Canadien amorcera sa 9e saison à la barre du Bleu-Blanc-Rouge et depuis son embauche, l'équipe a passé la première ronde des séries seulement deux fois, soit en 2014 et 2015.

« Si ce n'est pas une bonne équipe, ce sera décevant. On est rendus à un point où les attentes sont plus élevées. » Geoff Molson veut donc des résultats dès la prochaine saison.



Serait-il donc vraiment surprenant de voir Marc Bergevin être congédié à la fin de la saison si les Canadiens ne participent pas aux séries? Une chose est sûre, le directeur général a donné le plus de munitions possible à l'entraîneur Claude Julien en vue de la prochaine saison. Il reste donc à voir si l'équipe répondra aux attentes dès le début de saison, prévu le 1er janvier.
10 dernières chroniques
pub