La femme de Carey Price vient de publier une photo qui fait énormément réagir

Publié le 14 août 2023 à 10h06
PAR WILLIAM NADEAU

La conjointe du gardien du Canadien de Montréal Carey Price, Angela Price, trouve souvent le moyen de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux.

Elle a récidivé hier soir en y allant d'une publication qui a beaucoup fait jaser.

À un peu plus d'un an des élections américaines, Angela a ouvertement supporté le controversé candidat Robert Kennedy Jr. Il est effectivement le neveu de John F. Kennedy.




Nous vous laissons faire vos recherches pour savoir en quoi Kennedy Jr. est controversé. Disons qu'il a fait des déclarations assez polarisantes.

Il est un Démocrate, mais il fait partie d'une aile plus radicale du parti.


En passant, le but ici n'est absolument pas de dire que nous sommes POUR ou CONTRE la candidature de M. Kennedy Jr. Bien au contraire. Le fait est que c'est un nom qui suscite des débats sur les réseaux sociaux.

Le but ici n'est absolument pas (non plus) de critiquer ou de supporter l'opinion de Madame Price. Elle a 100% le droit à ses opinions et elle a 100% le droit de les partager publiquement, mais elle doit savoir que c'est certain que ça va faire jaser.

C'était sûr et certain que ça allait faire réagir.

Ceci dit, ça risque d'être une course très intéressante pour la direction des Démocrates, et nous savons maintenant clairement de quel côté la femme du gardien du Canadien de Montréal penche.

Voyez les photos d'Angela à la page suivante.

PAGE SUIVANTE
SONDAGE
14 Aout   |   2259 réponses
La femme de Carey Price vient de publier une photo qui fait énormément réagir

Croyez-vous que le CH devrait retirer le #31 de Carey Price dès la fin de son contrat?

Oui113550.2 %
Non112449.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub