La LNH s'associe avec le groupe Green Day

Publié le 30 septembre 2019 à 14h22
PAR MATHIEU CHARBONNEAU
Lundi, la LNH et le groupe Green Day ont annoncé un partenariat marketing et promotionnel d'une durée de deux ans, qui comprendra des spectacles, des apparitions et d'autres collaborations.


La nouvelle collaboration commence dès maintenant avec la chanson « Fire, Ready Aim » qui servira de chanson thème au hockey du mercredi soir à NBC. La ligue a également annoncé que, à l'instar du Kid Rock avant eux, Green Day se produirait lors du Match des étoiles de la LNH, qui se déroulera à Saint-Louis le 25 janvier 2020.

La LNH a également mentionné que les chansons de l'album à venir seront présentées dans les faits saillants des matchs de la LNH, dans les campagnes de promotion et dans le contenu des écrans géants des différents amphithéâtres de la ligue.


« Green Day est le groupe parfait pour la LNH. Sa musique correspond parfaitement à l'énergie, à la vitesse et à la puissance dont nous sommes témoins sur la glace à chaque soir. » - Steve Mayer, directeur du contenu et vice-président exécutif de la LNH.

Si la ligue semble enthousiaste face à ce nouveau partenariat, certains partisans le critique déjà. À peine annoncé sur Twitter, l'entente fait déjà rire d'elle.




Faire plaisir à tous avec le choix d'un groupe musical est très difficile, espérons que la LNH et Green Day sauront rendre le tout de façon pertinente!

Via NHL
SONDAGE
30 Septembre   |   290 réponses
La LNH s'associe avec le groupe Green Day

Aimez-vous ce nouveau partenariat?

Oui17761 %
Non11339 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub