SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes et les Canadiens de Montréal en voie de perdre sept jeunes joueurs dont deux surprises: ils doivent absolument les signer avant l'été prochain


PUBLICATION
William Nadeau
21 juillet 2023  (16h57)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Selon les informations que nous pouvons retrouver sur le très utile site CapFriendly, le Canadien de Montréal est en voie de perdre ses droits sur les espoirs suivants:

« Selon CapFriendly, les droits des joueurs suivants expireront en 2024

1er juin
Jared Davidson
Cédrick Guindon
Petteri Nurmi
Miguel Tourigny

15 août
Blake Biondi
Ty Smilanic
Luke Tuch »

- Via Costa Rontzocos

Comment changer cela? C'est simple. Kent Hughes doit absolument les signer avant l'été prochain, s'il ne veut pas les perdre.
Ça peut donc encore changer, mais ce sera toutefois évidemment à garder en tête au cours des prochains mois, tout comme nous l'avons fait avec le jeune gardien Frederik Dichow (qui a finalement été libéré par le CH).
Rappelons évidemment que le CH, comme toutes les autres équipes, a un maximum de contrats qu'il peut octroyer, mais avec le très grand nombre d'espoirs appartenant à l'organisation du Tricolore, Kent Hughes aura de grosses décisions à prendre et il ne pourra pas garder tout le monde.
Parmi les noms mentionnés ci-haut, ceux de Jared Davidson, Cédrick Guindon, Ty Smilanic et Luke Tuch attirent particulièrement l'attention. Ce sont des joueurs qui devront connaître de grosses saisons pour rester avec le CH.
Davidson est un choix de 5e tour en 2022 qui a connu une excellente progression à date.
Tuch est un choix de 2e tour (47e choix au total) en 2020.
Crédit:
SONDAGE
21 JUILLET   |   1989 RÉPONSES
Kent Hughes et les Canadiens de Montréal en voie de perdre sept jeunes joueurs dont deux surprises: ils doivent absolument les signer avant l'été prochain

Lequel signeriez-vous en premier?

Luke Tuch83542 %
Smilanic24512.3 %
Davidson55527.9 %
Autre35417.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS