SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Publication de dernière heure: une rumeur vient de se confirmer au sujet de Michael Pezzetta et ça vient directement de Georges Laraque


PUBLICATION
William Nadeau
21 juillet 2023  (15h34)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Hier, une curieuse vidéo a fait surface et semblait indiquer que le jeune attaquant du Canadien de Montréal, Michael Pezzetta, est l'élève de nul autre que Georges Laraque, qui lui donne des techniques pour ses combats.

Clairement, Pezzetta veut se préparer pour faire des vagues à l'automne prochain et il a fait appel à un vétéran. On adore.
Or, lorsque contacté à ce sujet hier, Georges n'a absolument rien voulu confirmer.
Il a finalement fait une sortie publique au cours des dernières minutes:
«Bon, maintenant que c'est public et que le site "Dans les Coulisses" a publié un vidéo de mon entraînement avec Michael Pezzeta, je ne peux pas vraiment le nier. Depuis plusieurs années déjà, j'entraîne des joueurs à comment se défendre ou à se battre sur la glace. Je n'ai jamais partagé ça publiquement parce que je respecte la vie privée des joueurs, et en même temps, je ne veux pas commencer à faire ça à temps plein compte tenu de mon emploi du temps chargé.

L'autre jour au complexe Bell de Brossard, avec tous les gens qui nous regardaient dans les estrades, je me doutais que ça sortirait. Bref, il n'y a rien de mal là-dedans, c'est une initiative personnelle de Michael qui m'a demandé des sessions privées que je donne gratuitement à lui et n'importe quel autre joueur que j'aide dans ce domaine.

Quand j'étais jeune, si Probert aurait accepter de me donner de l'aide, je l'aurais accepter en courant. Ça fait une couple de sessions que je fais avec Michael et il s'est énormément amélioré. Même si Michael n'est pas le plus gros, il joue gros. Il n'as pas peur et vas défendre ses coéquipiers jusqu'à la mort. Il est conscient qu'il joue maintenant dans la division la plus dure de la ligue et il veut être prêt. Il sait jouer au hockey, il joue physique et veut juste s'assurer, dans sa préparation, d'ajouter d'autres éléments à son arc.»

- Georges Laraque

On apprend donc que Georges fait ça tout à fait gratuitement, et que la demande vient directement de Pezzetta.
Crédit et détails:
SONDAGE
21 JUILLET   |   2224 RÉPONSES
Publication de dernière heure: une rumeur vient de se confirmer au sujet de Michael Pezzetta et ça vient directement de Georges Laraque

Combien de matchs pour Pezzetta avec le CH l'an prochain, selon vous?

01145.1 %
Une dizaine41018.4 %
Entre 15 et 50138462.2 %
Plus de 5031614.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS