Kent Hughes, Jeff Gorton et Geoff Molson ont posé un geste significatif envers les jeunes ce lundi

Publié le 4 avril 2022 à 19h11
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

C'était journée de photo ce lundi au Centre Bell et l'ambiance au niveau de la patinoire était excellent. En plus d'avoir eu la surprise de voir Carey Price lors de l'entraînement, il semblait en pleine forme en passant, nous avons pu voir quelques bouffonneries de la part des joueurs, dont Cole Caufield.



Un geste qui est toutefois passé inaperçu aux yeux de plusieurs s'est déroulé juste avant l'entraînement du club. Jeff Gorton, Kent Hughes et Geoff Molson ont pris le temps de discuter avec le plus récent venu dans l'organisation, soit Jordan Harris. Ce petit geste de la part de l'état-major en dit gros et montre le respect ainsi que la confiance qu'ils ont envers le jeune homme.



Quand on sait que la relation entre Harris et l'ancienne garde du CH était laborieuse, se savoir désiré par l'organisation doit faire énormément de bien au jeune défenseur. Parlant de l'ancienne garde, nous avons récemment appris que Marc Bergevin utilisait le prénom Josh (et non Jordan) quand il parlait au jeune homme. De quoi ne pas se sentir désiré...

Il est cependant certain que Hughes n'a pas fait d'erreur en discutant avec le défenseur, lui qui le connaît bien depuis fort longtemps!
10 dernières chroniques
pub