F (F)
3
2
    

Julien Brisebois réagit à la défaite historique de son équipe

Publié le 18 avril 2019 à 14h12
PAR

Mardi dernier, face aux Blue Jackets de Colombus, le Lightning de Tampa Bay a subi la pire défaite dans l'histoire de la LNH. En effet, aucune autre formation ne s'est faite balayer en quatre matchs en première ronde après avoir remporté le Trophée du Président en saison régulière.

Le directeur général du Lightning, Julien Brisebois, a réagi à la défaite historique de son équipe et semblait assez serin dans les circonstances :

« Nous misons sur une très bonne équipe. Nous avons de très bons joueurs et de très bons entraîneurs. Je ne vais pas réagir de manière excessive et faire sauter les bonnes choses que nous possédons en raison d'une mauvaise séquence de quatre matchs connue au moment le plus inopportun de l'année.

« Nous avons une équipe pouvant remporter le championnat. Nous ne changerons rien. Si je n'avais pas accordé une prolongation de contrat à Jon Cooper quand je l'ai fait, je chercherais à le faire présentement. »


Selon le site Capfriendly.com, Tampa Bay aura environ 6 376 669 $ disponibles sur la masse salariale la saison prochaine et devra s'entendre notamment avec l'attaquant Brayden Point, qui a inscrit 41 buts et 51 passes cette saison.

Le Lightning pourrait aussi perdre, via le marché des joueurs autonomes, quatre défenseurs : Anton Stralman, Braydon Coburn, Dan Girardi et Jan Rutta.

Selon vous, quel aspect le Lightning devra-t-il améliorer durant la saison morte?

Crédit : TvaSports
10 dernières chroniques
pub