20:00
-
-
    

Jonathan Marchessault aurait reçu des messages haineux

Publié le 26 avril 2019 à 9h41
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Lors de sa rencontre avec les médias, suite à la défaite crève-coeur des siens en prolongation, lors du 7e match de la série les opposants aux Sharks de San Jose, Jonathan Marchessault était très émotif. Ce dernier n'a pas mâché ses mots et a déclaré que la décision de donner une punition de cinq minutes à Cody Eakins était une vraie blague.

Mercredi, au lendemain de ce triste revers, les membres de l'organisation des Golden Knights ont rencontré les médias pour faire le bilan de l'équipe. Marchessault a alors affirmé ne regretter aucun mot qu'il a dit suite à la défaite des siens. Il déplore toutefois avoir reçu des messages haineux et des commentaires déplacés impliquant sa famille et ses enfants.


Marchessault avait peu de mots pour ces gens qui se cachent derrière un écran. Sa courte réponse voulait tout dire :


« Juste fermez-la. » - Jonathan Marchessault

Ce genre de menaces semble survenir de plus en plus souvent dans le monde du hockey. On se rappelle, lors du Championnat du monde de hockey junior, plusieurs avaient envoyé des messages haineux et racistes au capitaine de la formation canadienne Maxime Comtois.

Plus récemment, dans les présentes séries éliminatoires, Jake Debrusk a reçu des menaces sur son compte Instagram de la part de partisans des Maple Leafs. Warren Foegele a également été victime de menaces de mort suite à la mise en échec qui a blessé T.J. Oshie.
10 dernières chroniques
pub