Jonathan Drouin a encore posé un geste remarqué ce matin à l'entraînement du CH et ça fait jaser

Publié le 16 février 2022 à 17h08
PAR WILLIAM NADEAU

Nous vous parlions plus tôt cette semaine de l'attitude de Jonathan Drouin, lors des entraînements du CH, qui fait pas mal réagir positivement.

Rappelons qu'il y a quelques jours, dans le cadre du premier entraînement de Martin St-Louis en tant qu'instructeur-chef du club, Drouin, qui n'était pas sur la glace en raison d'une blessure, est demeuré sur le banc des joueurs, pour « participer » à la pratique et apprendre, en tant que spectateur.

On ne voit jamais ça normalement, mais visiblement, l'attaquant québécois veut s'impliquer et apprendre le plus possible de son nouveau coach.

Ce fut un geste remarqué, surtout que Drouin a eu plusieurs bonnes discussions avec St-Louis. On voit clairement un changement d'attitude dans le vestiaire, et du côté de Jonathan Drouin.


Ce matin, pour la pratique du Tricolore à Brossard, Drouin a récidivé! Ça fait pas mal jaser, positivement.

Après avoir patiné avec Joel Edmundson avant l'entraînement régulier, à faible intensité, Drouin, qui n'a encore une fois pas pu participer à la pratique en raison d'une blessure, est à nouveau resté sur le banc des joueurs.

Il a voulu assister à la séance menée par Martin St-Louis.

Son nom revient de plus en plus dans les rumeurs d'échange, mais il démontre une belle implication et ça ne passe pas sous silence. Ce sera intéressant de le revoir à l'oeuvre, dans un mois environ (selon Renaud Lavoie), lorsqu'il sera guéri.

C'est beau à voir :


10 dernières chroniques
pub