Échanges potentiels : les intentions de Kent Hughes concernant Gallagher et Anderson sont dévoilées!

Publié le 16 février 2022 à 16h16
PAR FRANCOIS DUMAS

Avec le départ de Tyler Toffoli pour Calgary et celui assez imminent de Ben Chiarot, on se demande combien de joueurs de l'édition actuelle du Canadien seront encore avec l'équipe après la date limite des transactions du 21 mars.

Les spéculations vont bon train depuis des semaines et les partisans du Canadien se demandent bien qui sont présentement les joueurs ciblés par le nouvel état-major de l'équipe pour d'éventuelles transactions.

Lors de son passage mercredi matin sur les ondes de TSN 690, l'informateur Darren Dreger a déclaré que Kent Hughes et Jeff Gorton sont en train de dresser une liste de joueurs qu'ils souhaiteraient échanger, afin d'aller chercher la meilleure valeur possible, et une autre de ceux qu'ils aimeraient garder au sein de l'équipe à long terme, pour qu'ils fassent partie de la reconstruction de l'équipe.




Parmi les joueurs qu'ils aimeraient garder, Dreger a mentionné les noms de Brendan Gallagher, celui de Josh Anderson, ainsi que, sans surprise ici, Nick Suzuki et Cole Caufield.

Au sujet d'Anderson et de Gallagher, l'informateur déclare que dans une reconstruction, il faut garder certains vétérans pour conserver un minimum de compétition au sein de l'équipe, et ces deux joueurs ont le profil idéal et que le Canadien devrait les garder au sein de l'équipe.

Maintenant au sujet de la liste de joueurs que Hughes et Gorton aimeraient échanger, Dreger a mentionné les noms de Jonathan Drouin, Mike Hoffman et aussi celui de Christian Dvorak, mais que cela ne veut pas dire que les trois joueurs sont sur le marché des échanges actuellement. Ça signifie plutôt que le Canadien serait à l'écoute si les offres sont intéressantes. Le nom d'Artturi Lehkonen a aussi été mentionné.

Êtes-vous d'accord avec ses propos? Selon vous, qui sera le prochain joueur du Canadien à être échangé?

Pour entendre l'entretien complet avec Darren Dreger, cliquez ci-dessous.

Darren Dreger lors de son passage sur TSN 690
10 dernières chroniques
pub