FINAL
1
5
    

Joël Bouchard donne de nouvelles informations à propos de l'utilisation de Cayden Primeau!

Publié le 4 avril 2019 à 13h23
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Le Canadien s'est entendu lundi sur les termes d'un contrat d'entrée dans la LNH avec le jeune gardien Cayden Primeau. L'organisation a aussitôt mentionné que ce dernier ne jouerait aucune partie avec le Rocket d'ici la fin de la saison, étant donné sa forte utilisation depuis le début de la campagne.

Joël Bouchard a ajouté d'autres informations à ce sujet ce matin. En effet, le jeune Primeau doit retourner à l'université Northeastern la semaine prochaine afin de terminer ses études. Le Rocket ne s'entraînera également pas avant la semaine prochaine, étant donné le trop grand nombre de parties en peu de temps. Il aurait été injuste d'envoyer Primeau dans la gueule du loup sans au moins un entraînement complet.


Le jeune gardien était toutefois sur la patinoire de la Place Bell ce matin, alors qu'il a reçu les tirs de l'entraîneur des gardiens du Rocket, Marco Marciano.



Malgré qu'il ne participera à aucune rencontre avec Laval, Primeau a cependant eu la chance d'avoir son chandail officiel du Rocket. Nous pouvons donc dire que le CH a maintenant dans ses rangs deux CP 31!

10 dernières chroniques
pub