Jason Pominville était émotif à la veille du dernier match à domicile des Sabres!

Publié le 4 avril 2019 à 11h40
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Les Sabres de Buffalo disputeront ce soir face aux Sénateurs d'Ottawa le dernier match à domicile de leur saison. Ce match pourrait être le dernier du vétéran Jason Pominville dans la ville qui l'a repêché au 55e échelon en 2001. Le Québécois était très émotif à la veille de ce duel. Il a même dû interrompre son entretien avec les journalistes après 90 secondes, foudroyé par l'émotion.


Pominville jouera ce soir le 1059e match de sa carrière dans la LNH. Il a cumulé 292 buts, 433 mentions d'aide pour 725 points durant ses années dans la grosse ligue avec les Sabres et le Wild. Le contrat de l'attaquant de 36 ans se terminera le 1er juillet prochain, lui qui écoule la dernière année d'un pacte de 5 ans signé en 2013 alors qu'il évoluait pour le Wild du Minnesota. Ce contrat a rapporté au total 28 millions de dollars, soit 5.6 millions par saison.




Le Québécois semble conscient que la partie de samedi à Détroit pourrait être sa 1060e et dernière en carrière. Peu importe la décision qu'il prendra, nous pourrons dire qu'il a connu toute une carrière!
10 dernières chroniques
pub