Jesse Puljujarvi sous d'autres cieux?

Publié le 9 juin 2019 à 7h55
PAR
Les Oilers d'Edmonton ont eu leur lot de bons choix au repêchage depuis 10 ans. Avec Connor McDavid, Leon Draisaitl et tous les autres joueurs de talent qui sont passés dans la ville albertaine, il est assez difficile de comprendre comment cette équipe peut continuer de manquer le bateau année après année.

Le premier choix au total de 2012, Nail Yakupov, fut un flop total, mais il n'est pas le seul. Jesse Puljujarvi, longtemps vu comme un futur attaquant de puissance dans la LNH, n'est pas capable de faire sa niche avec les Oilers.

Les rumeurs circulent depuis un bon bout déjà, comme quoi le Finlandais aurait demandé une transaction, mais les demandes de l'équipe étaient trop élevées. Il n'a pas joué depuis le 15 février 2019 dû à une opération à la hanche, ce qui n'a pas accéléré les choses non plus.

En entrevue pour un journal finlandais, Puljujarvi a mentionné s'attendre à changer de chandail durant la saison morte, ce qui ranime les rumeurs à son sujet.


Les offres pleuvent venant d'équipes de la KHL, mais le principal intéressé semble persuadé de pouvoir encore s'établir dans la LNH.

10 dernières chroniques
pub