Jeff Skinner regardera un troisième match consécutif des gradins...
L'ailier des Sabres de Buffalo Jeff Skinner sera laissé de côté pour un troisième match consécutif jeudi alors que l'équipe affrontera les Devils du New Jersey.
C'est l'entraîneur-chef des Sabres, Ralph Krueger, qui l'a annoncé aux médias ce midi.
Skinner, qui n'a pas de but et une seule mention d'aide en 14 matchs cette saison, a patiné avec l'équipe de réserve jeudi matin. Il est dans la deuxième saison d'un contrat de huit ans et 72 millions de dollars, qui équivaut à une moyenne de 9 millions de dollars par an.
Mais l'entraîneur-chef a clairement fait savoir qu'il voulait en voir plus de Skinner lorsqu'il reviendra dans l'alignement.
« Mon travail, combiné à l'attitude et à l'éthique de travail d'un joueur, est de travailler ensemble pour trouver le potentiel d'un joueur. » - Ralph Krueger
Krueger a également déclaré qu'il ne mettait pas Skinner de côté en raison du jeu de l'attaquant, mais plutôt parce qu'il voulait récompenser d'autres personnes plus méritantes.
Le joueur de 28 ans a marqué un sommet en carrière de 40 buts lors de sa première saison avec Buffalo en 2018-19, mais il n'a réussi qu'un décevant 14 buts en 59 matchs l'année dernière.
On vous rappelle que son contrat se terminera suite à la saison 2026-2027...
Précédemment sur Habs Et LNH