« Je ne me sens pas du tout prêt » - J.T. Miller

Publié le 15 avril 2021 à 8h14
PAR MATHIEU CHARBONNEAU
J.T. Miller ne croit pas que les Canucks de Vancouver devraient prendre la glace de sitôt après leur épidémie de COVID-19.


« Je ne me sens pas du tout prêt » - J.T. Miller

Les Canucks n'ont pas joué depuis le 26 mars après que 21 joueurs et quatre membres du personnel ont reçu un résultat de test positif pour le virus. Vancouver devrait revenir au jeu ce vendredi contre les Oilers d'Edmonton.


« J'espère que les gens ne prendront pas cela dans le mauvais sens, je suis un gars super compétitif... Mais ce n'est pas une question de hockey pour notre équipe. Il s'agit de la santé et de la sécurité de nos joueurs, de leur famille et de leurs enfants. » - J.T. Miller

« Pour être vraiment honnête, nous allons avoir besoin de plus de temps que cela pour revenir jouer au hockey. Même les gars qui ne l'ont pas compris ne sont pas prêts. » - J.T. Miller

Miller a admis que sa condition physique avait diminué bien qu'il n'ait jamais été testé positif.

« Même pour moi, assis et ne faisant pas grand-chose, mes poumons hurlent » - J.T. Miller

Les commentaires de Miller étaient le sujet de discussion du monde du hockey mercredi, et il pourrait y avoir des retombées. Les Canucks ont eu une réunion vidéo avec l'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey et des éclaircissements sur la reprise du calendrier de l'équipe seront fournis jeudi.


Sept joueurs des Canucks restent sur la liste COVID-19 de la ligue, dont Jalen Chatfield, Alex Edler, Jayce Hawryluk, Nils Hoglander, Zack MacEwen, Nate Schmidt et Jake Virtanen. Dire que le Canadien a été arrêté pendant une semaine pour deux joueurs!


Vancouver a actuellement un dossier de 16-18-3. À partir de maintenant, les Canucks sont prêts à jouer l'intégralité de leur calendrier de 56 matchs selon ce qu'a annoncé la ligue.
10 dernières chroniques
pub