Il apprend son échange sur le site de la LNH

Publié le 14 juin 2019 à 18h34
PAR DAVID ARMONI
L'un des gardiens de but du Crunch de Syracuse, Connor Ingram, a appris d'une drôle de façon que l'organisation du Lightning de Tampa Bay l'avait transigé aux Predators de Nashville cet après-midi.

En consultant le site internet de la Ligue nationale de hockey, le gardien de but de 22 ans a appris qu'il venait d'être échangé contre un choix de septième ronde lors de l'encan amateur de 2021.


Le journaliste du site The Athletic, Joe Smith, a appelé l'agent de Connor Ingram. Il a confirmé que ni lui ou son client n'avait été informés de la transaction.


Ce n'est que plusieurs heures après avoir vu la nouvelle publiée sur le site NHL.com que les deux formations professionnelles ont émis un communiqué pour confirmer la transaction.

Ingram a été sélectionné au 88e échelon par la formation floridienne lors du repêchage de 2016. Lors de sa dernière campagne dans la Ligue américaine de hockey avec le Crunch de Syracuse, le cerbère de 22 ans a conservé une fiche de 14-7 ainsi qu'un taux d'efficacité de 0,922 et une moyenne de buts accordés de 2,26.
10 dernières chroniques
pub