FINAL
3
2
    

Guillaume Latendresse s'ouvre sur sa relation avec son fils et fait de troublantes révélations sur la fin de sa carrière

Publié le 3 avril 2022 à 22h19
PAR WILLIAM NADEAU

Dimanche soir sur les ondes de TVA, à l'émission La vraie nature, un visage bien connu chez les partisans de hockey et du Canadien de Montréal était invité.

Il s'est confié et a raconté des histoires vraiment intéressantes. On parle ici de l'ex-hockeyeur et animateur (à TVA Sports) Guillaume Latendresse.

Comme nous l'avons vu dans l'extrait publié plus tôt, Latendresse s'est notamment confié sur sa relation avec son fils, avec son grand-père et avec son ex-conjointe Maïka Desnoyers.

Un moment de télévision très touchant, au cours duquel il s'ouvre effectivement sur sa famille, mais également au cours duquel il fait de troublantes révélations sur son état de santé. (avant de prendre sa retraite)


Il le dit bien. C'est facile juger quand nous ne connaissons pas tous les faits. L'exemple de l'altercation avec Ryan White (qui était alors avec le CH) en dit très long. Pourquoi est-ce que Latendresse n'a pas voulu se battre à ce moment-là, en séries?

Tout simplement parce qu'il ne voulait pas que son fils le voit, en direct, «en manger une bonne sur la taloche et devenir légume». Il cumulait alors déjà plusieurs grosses commotions cérébrales.

Latendresse ajoute que ça l'a affecté et que ça l'a blessé ensuite de se faire traiter de «peureux». On parle ici d'un joueur qui a eu des commotions cérébrales tellement sérieuses, qu'il devait passer des mois entiers à devoir rester assis dans le noir, chez lui, à se bercer et sans même pouvoir aller marcher sans être malade.

« Je vivais 20 heures sur 24 avec un mal de tête 8/10 et j'ai pris des antidépresseurs peut-être deux ans - deux ans et demi. » - Guillaume Latendresse

Vraiment très très intéressant, mais aussi troublant (Crédit : La vraie nature):


Bravo à Guillaume !

Pour l'épisode complet, c'est ici.
10 dernières chroniques
pub