Grosse déclaration de dernière heure de Corey Perry sur son avenir et les partisans des Canadiens de Montréal ont une demande

Publié le 2 mai 2023 à 11h08
PAR WILLIAM NADEAU
Au cours des dernières secondes, dans le cadre de son point de presse de fin de saison, l'attaquant Corey Perry a fait une déclaration concernant son avenir dans la LNH.

Le Lightning de Tampa Bay tient aujourd'hui son bilan



Perry, qui est maintenant sans contrat et joueur autonome sans restriction, a mentionné ceci à propos de son avenir dans la LNH:

«J'en ai encore beaucoup à offrir à une équipe de la LNH, je suis encore capable et je veux continuer de jouer et d'aider les jeunes. Nous allons voir ce qui va se passer au cours des prochaines semaines et prendre une décision ensuite.»



Dans les commentaires, les fans du Lightning de Tampa Bay sont unanimes. Ils veulent absolument que leur club re-signe Corey Perry, et on peut les comprendre.

Par contre, ils ne sont pas les seuls.

Rappelons ce que Renaud Lavoie révélait récemment.

Pour ceux et celles qui croyaient que Corey Perry n'était pas sincère dans son amour envers le Canadiens de Montréal et ses fans, détrompez-vous.

Perry n'oublie pas Montréal.

Renaud Lavoie a effectivement récemment révélé que Perry demande souvent des nouvelles de ce qui se passe au sein de l'organisation du CH, et il reste en contact avec les jeunes de l'organisation comme Nick Suzuki et Cole Caufield.

Il suit de très près ce qui se passe à Montréal, et les succès de cette organisation lui tiennent réellement à coeur, même s'il est à Tampa Bay.

En gros, on comprend pratiquement que le CH est son équipe favorite de la LNH, après évidemment le Lightning.

On l'a vu concrètement lors des plus récents duels entre Montréal et Tampa Bay, alors que Perry est allé près du vestiaire des Habs pour jaser notamment à Suzuki, Caufield, et à Martin St-Louis.

Sachant tout cela, maintenant que le Lightning est éliminé et maintenant que son contrat est expiré, la question se pose.

Reverra-t-on Corey Perry à Montréal? Lui donneriez-vous un contrat d'une saison, à moins d'un million de dollars?

Nous avons une demande. Simplement essayer de le rapatrier un jour, que ce soit comme joueur ou comme entraîneur. Des personnes comme lui, c'est précieux pour nous et pour nos jeunes.


SONDAGE
2 Mai   |   809 réponses
Grosse déclaration de dernière heure de Corey Perry sur son avenir et les partisans des Canadiens de Montréal ont une demande

Un contrat d'une saison à 950 000$ pour Corey Perry avec le CH, le faites-vous?

Oui68885 %
Non12115 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub