Gros vol du Canadien: Montréal aurait officiellement transformé un choix tardif en un choix de 1er tour avec l'attaquant Rafaël Harvey-Pinard

Publié le 5 août 2023 à 18h07
PAR FRANCOIS DUMAS

Pour les amateurs de hockey, c'est toujours intrigant et agréable de revisiter certaines années du repêchage de la LNH.

Évidemment qu'il y a des repêchages beaucoup plus prolifiques que d'autres. Comme le rapporte le site Habsolumentfan.com, celui de 2019 en est un assez intéressant à revisiter.

Même si cela remonte à seulement quatre ans, on peut constater que plusieurs jeunes joueurs sont déjà des vedettes établies dans la LNH et un internaute s'est intéressé à cette séance de sélection.

Sur son compte Twitter, l'utilisateur JFresh a récolté un total de 89 565 votes en format face à face pour refaire le repêchage de 2019 et disons que c'est de bon augure pour les fans du Canadien.


Parmi les 10 premiers joueurs, on retrouve trois porte-couleurs du CH, soit Cole Caufield en troisième position, Kirby Dach en huitième, alors que la nouvelle acquisition Alex Newhook arrive au numéro 10.

Mais au 25e rang, on peut constater la présence d'un certain Rafaël Harvey-Pinard, la révélation du Canadien en 2022-2023.

Il serait donc un choix de 1er tour! Wow!


Quand même très fort pour un joueur choisi en septième ronde!

Bon, il ne faut pas partir en peur avec ce classement proposé par un internaute, car on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, mais il reste néanmoins que le Canadien est bien représenté dans cette liste, ce qui est de très bon augure pour l'avenir.
SONDAGE
5 Aout   |   2911 réponses
Gros vol du Canadien: Montréal aurait officiellement transformé un choix tardif en un choix de 1er tour avec l'attaquant Rafaël Harvey-Pinard

Où voyez-vous RHP en octobre?

Dans l'alignement du CH252686.8 %
Dans l'alignement du Rocket2107.2 %
Dans les estrades du Centre Bell1224.2 %
Autre531.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub