Gros revirement de situation : Claude Julien est de retour derrière le banc canadien

Publié le 10 février 2022 à 7h49
PAR WILLIAM NADEAU

Après avoir malheureusement dû renoncer à son rôle d'entraîneur-chef aux Jeux Olympiques, à la dernière minute, en raison d'une malencontreuse blessure, voilà que Claude Julien est maintenant guéri et surprise! Il reprend son poste derrière le banc canadien.

Il aura ainsi la chance de piloter les troupes canadiennes, alors que Jeremy Colliton reprendra son poste d'adjoint. Un gros revirement de situation.

Rappelons que, vers la fin du mois de janvier, Hockey Canada annonçait officiellement que l'entraîneur Claude Julien n'allait finalement pas être en mesure d'être l'instructeur-chef de Team Canada pour les Jeux Olympiques 2022, parce qu'il s'est fracturé des côtes, en glissant et en tombant durement sur la glace, en Suisse, lors d'une activité d'équipe.

C'était une très triste nouvelle pour lui, une grosse malchance, mais il est finalement de retour en santé et de retour derrière le banc canadien!


Pour le remplacer, c'était l'ancien pilote des Blackhawks de Chicago, Jeremy Colliton, qui avait été choisi pour assumer le rôle d'entraîneur-chef pour l'équipe olympique masculine du Canada. Ce dernier reprendra effectivement son poste d'adjoint, au final.

Vraiment content pour Claude!

Plus de détails à venir


10 dernières chroniques
pub