Grande annonce à venir chez le CH? Le nouveau rôle de Paul Byron au sein de l'organisation serait enfin ciblé

Publié le 16 avril 2023 à 8h37
PAR ZACHARIE GINGRAS-TOURANGEAU
Tenu à l'écart du jeu pour l'entièreté de la dernière saison en raison d'une blessure récurrente à la hanche, Paul Byron deviendra cet été joueur autonome sans restriction.

La suite de sa carrière étant remise en jeu par cette blessure, Byron serait plutôt indécis quand à son avenir, lui qui souhaiterait toujours tenter d'effectuer un retour au jeu.


Certains partisans à l'oeil affûté auront peut-être cependant remarqué que lors des derniers matchs, Byron était assis dans la loge de Jeff Gorton, et non pas avec les autres blessés du CH.


Cela pourrait-il signifier que l'attaquant de 33 ans pourrait obtenir un nouveau poste dans l'organisation?

Une chose est certaine, Byron, lui, se verrait très bien rester au sein de l'organisation, comme il l'a laissé savoir lors du bilan de fin de saison de l'équipe.


Un poste en particulier!



Au sujet du rôle qu'il aimerait entreprendre, une fois sa carrière de joueur terminée, Byron a mentionné qu'il aimerait obtenir un poste d'entraîneur au développement des joueurs.


Présent depuis huit ans dans l'organisation, Byron ne se cache donc pas qu'il veut rester à Montréal, peu importe ce que l'avenir lui réserve.

Bonne nouvelle, l'état-major du CH semble être sur la même longueur d'onde. Ne reste plus qu'à savoir quelle décision prendra Paul Byron, s'il tentera de poursuivre sa carrière de joueur, ou bien s'il raccrochera définitivement ses patins dans les prochains mois.
SONDAGE
16 Avril   |   645 réponses
Grande annonce à venir chez le CH? Le nouveau rôle de Paul Byron au sein de l'organisation serait enfin ciblé

Paul Byron a-t-il pris part à son dernier match dans la LNH?

Oui59592.2 %
Non507.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub