Cole Caufield se confie et révèle avoir traversé une période difficile

Publié le 15 avril 2023 à 21h23
PAR MATHIEU CHARBONNEAU
Qui dit fin de la saison régulière du Canadien dit bilan. La plupart des joueurs ont donc passé devant les journalistes afin de donner leur analyse de la saison. Cole Caufield n'a pas fait exception à la règle a pris un moment pour livrer ses états d'âme.

Ce dernier a avoué avoir trouvé particulièrement pénible d'être à l'écart du jeu. Ce dernier adore jouer et a très hâte à la saison prochaine afin de remettre les pendules à l'heure et recommencer à zéro. Il a très hâte de prouver sa valeur lors d'une saison complète!

Cole a avoué avoir traversé une période difficile, il a trouvé ça difficile de ne pas pouvoir jouer et ça a été dur sur son moral.

On voit à quel point c'est un vrai de vrai passionné!



Le numéro 22 a également mentionné être fier de ses coéquipiers en cette saison qui fut loin d'être facile. Malgré les difficultés, comme les blessures, les joueurs n'ont pas lâché et ont été combatifs tout au long de la saison.


Concernant son contrat, le jeune attaquant ne semble pas du tout stressé. Il est certain que le tout se règlera plus tôt que tard. Il aime également l'idée de jouer sur le même trio que Nick Suzuki pour encore plusieurs années.


SONDAGE
15 Avril   |   648 réponses
Cole Caufield se confie et révèle avoir traversé une période difficile

Lequel fera le plus d'argent dans deux ans, selon vous?

Suzuki20331.3 %
Caufield44568.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub