Frederik Andersen a perdu la confiance de Sheldon Keefe
PUBLICATION
Mark Suciu
16 mai 2021 (17h21)
PARTAGER
L'entraîneur-chef des Maple Leafs de Toronto, Sheldon Keefe, a confirmé dimanche que le gardien partant de la série contre le Canadien sera Jack Campbell.
Cette année, Campbell a remporté ses onze premiers départs de la saison. Il présente une fiche de 17-3-2, un taux d'efficacité de ,921 et une moyenne de buts alloués de 2,15.
« Il mérite cette opportunité. [...] Avec ses arrêts et ses victoires, il s'est bâti une confiance et il a transmis celle-ci à l'équipe », a déclaré Keefe en vidéoconférence dimanche.
Frederik Andersen s'est blessé au mois de mars à un genou. Cela a permis à Campbell d'avoir sa première chance à titre de gardien partant dans la LNH et il faut avouer qu'il a bien saisi l'opportunité.
La série de première ronde entre le Canadien et les Leafs débutera jeudi au Scotiabank Arena à Toronto.