SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un échange majeur à venir est annoncé en CAR: Kent Hughes au travail


PUBLICATION
William Nadeau
18 mai 2024  (16h37)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Logos du Canadien de Montréal et des Hurricanes de la Caroline
Crédit photo: ESPN

Selon les informations du réputé Elliotte Friedman, les Hurricanes de la Caroline vont se départir des excellents Martin Necas et Brett Pesce.

Quelques heures après l'élimination de la troupe de Rod Brind'Amour, de nombreuses sources, dont l'informateur de Sportsnet, ont avancé que les Hurricanes allaient visiblement se concentrer sur la signature de Jake Guentzel cet été, et qu'ils ne s'attendaient pas à re-signer Necas et Pesce.
Considérant que Necas sera joueur autonome avec compensation (RFA) et éligible à l'arbitrage, il faut s'attendre à une transaction dans son cas.

Transaction à venir de Martin Necas: Kent Hughes et les Canadiens seront assurément dans le coup

Le nom de Necas est lié au CH depuis un bon moment déjà, et son cas fait tellement penser à celui de Kirby Dach.
« Tiens tiens! Friedman croit que Martin Necas et les Hurricanes vont avoir de la difficulté à s'entendre sur les termes d'une prolongation de contrat et donc, qu'il devrait être échangé. » - Marc-Olivier Beaudoin

La différence est que Necas a été beaucoup plus productif que Dach l'avait été au moment de sa transaction par les Blackhawks de Chicago.
« De plus, l'attaquant Martin Nečas, agent libre avec restriction, pourrait voir ses droits de signature échangés, ce qui est une bonne nouvelle pour Kent Hughes et le Canadien. La Caroline pourrait préférer garder des joueurs comme Jake Guentzel et Seth Jarvis, reléguant Necas au second plan. » - RDT

Necas, 25 ans, est un 12e choix au total (1er tour) du repêchage de 2017. Il est un joueur de centre de 6 pieds 2 pouces qui est capable de jouer à l'aile. Il est vraiment excellent.
Cette saison, il a amassé 53 points en 77 rencontres, dont 24 buts, et il avait récolté 71 points en 82 matchs la saison passée en Caroline.
Lors des séries éliminatoires 2024, il a été solide avec 9 points, dont 4 buts, en 11 rencontres face aux Islanders et aux Rangers de New York.
Un nom qui sera certainement à surveiller pour Kent Hughes au cours des prochaines semaines.
Crédit: Rumeursdetransaction.com - Le joueur rêvé pour Kent Hughes est maintenant disponible
SONDAGE
18 MAI   |   1634 RÉPONSES
Un échange majeur à venir est annoncé en CAR: Kent Hughes au travail

Échangeriez-vous Logan Mailloux et le 27e choix au total (1er WPG) contre Martin Necas?

Oui55433.9 %
Non108066.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS