SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Eugene Melnyk lance-t-il un ultimatum à Pierre Dorion?


PUBLICATION
Luca Tilli
22 mars 2019  (12h33)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le propriétaire des Sénateurs d'Ottawa, Eugene Melnyk, a déclaré vendredi que le directeur général Pierre Dorion et le personnel des opérations hockey de l'équipe avaient de la pression.

« Les six prochains mois vont être critiques pour Pierre et son équipe, ainsi que pour l'ensemble du personnel, qui devront bien utiliser les 17 choix des 3 première rondes que nous aurons au cours des 3 prochaines années, ainsi que tous les autres espoirs de l'organisation. »
Les Sens possèdent actuellement les meilleures chances de remporter le premier choix lors du repêchage de la LNH en juin, mais leur choix appartient à l'Avalanche du Colorado en raison de la transaction qui a amené Matt Duchene à Ottawa. L'équipe détient cependant le choix de premier tour des Blue Jackets de Columbus, à moins que les Jackets fassent partie des trois premières équipes à faire leur sélection.
Rappelons que les Sénateurs ont échangé leur capitaine Erik Karlsson, Mark Stone, Matt Duchene et Ryan Dzingel au cours des 12 derniers mois et qu'ils disposent actuellement de la cinquième plus petite masse salariale de toute la ligue.
Melnyk a déclaré en février dernier qu'il espérait que la reconstruction de l'équipe prendrait une saison ou deux et qu'il prévoyait aussi que les Sénateurs dépenseraient chaque année, à partir de 2021, un montant près du plafond salarial de la LNH.
Les Sénateurs sont derniers dans la LNH cette saison, avec une fiche de 25-43-6.
Pensez-vous que le poste de Pierre Dorion pourrait être en danger dans un avenir rapproché?
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS