SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Brady Tkachuk met la barre haute pour satisfaire un jeune partisan


PUBLICATION

22 mars 2019  (9h02)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Hier soir, les Sénateurs d'Ottawa rendaient visite à ceux qui occupent la première place du côté de l'Ouest, les Flames de Calgary.

N'ayant jamais vraiment été dans le coup, les Sens ont dû baisser pavillon en s'inclinant 5-1 face aux hommes de Bill Peters.
Malgré la défaite, Brady Tkachuk, lui, a su avoir un peu de plaisir avant la rencontre en s'amusant avec un jeune partisan.
En effet, lors de la période d'échauffement précédant la partie, l'attaquant de 19 ans en a profité pour défier un fan qui tenait une pancarte lui demandant son bâton en échange d'une «floss dance».
Cela dit, Tkachuk a saisi l'occasion en défiant le petit en dansant sur la glace, tandis qu'il faisait de même dans les gradins, près de la baie vitrée.
Au terme d'un duel assez cocasse et divertissant, la recrue des Sens s'est approchée de la bande afin de remettre une rondelle souvenir au garçon qui semblait très satisfait! Si vous voulez voir cette séquence amusante, vous n'avez qu'à cliquer ci-contre:
Candidat à considérer pour le trophée Calder, le 4e choix au total du dernier repêchage totalise 17 buts et 20 passes pour 37 points en 63 rencontres à sa première saison dans la LNH.
Comme quoi il faut aussi savoir avoir du plaisir malgré tout! Que pensez-vous du talent de danseur de Tkachuk?
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS