SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Est-ce que Karl Alzner sera placé au ballottage ce midi?


PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
26 novembre 2018  (8h51)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



La semaine passée, Claude Julien a annoncé que son capitaine et défenseur numéro un pourrait être de retour au jeu dès mardi face aux Hurricanes de la Caroline.

Comme le rappelle le site DLC, ce retour au jeu  devra nécessairement être accompagné d'un mouvement de personnel de la part du Canadien.
En effet, le CH, qui a  actuellement 23 contrats actifs dans la LNH (13 attaquants, 8 défenseurs et 2 gardiens) devra retirer le nom d'un défenseur de sa liste afin d'activer Weber. Ce mouvement de personnel pourrait très bien être la mise au ballottage du défenseur Karl Alzner.
Comme il est inscrit dans l'article de Max Truman, Eric Engels de Sportsnet stipule que Marc Bergevin pourrait être tenté de placer Karl Alzner au ballottage. Ce mouvement devrait être fait aujourd'hui afin que Alzner puisse être cédé à Laval demain midi avant d'activer Weber pour la partie de mardi soir.
Si Bergevin n'opte pas pour l'option de placer Alzner au ballottage, il pourrait transiger l'un de ses défenseurs (Benn, Schlemko?). Il pourrait également utiliser la solution facile  soit retourner Brett Kulak à Laval. Ce dernier n'aurait joué que deux parties avec le grand club et n'a pas si mal fait.
Dernière option «facile» pour le dg du CH, il  pourrait envoyer Victor Mete, qui est le seul défenseur à ne pas devoir passer par le ballottage, à Laval. Nous avions déjà abordé dans un article  précédent l'idée que Mete puisse jouer de grosses minutes avec le Rocket afin de rebâtir sa confiance.
Nous aurons une meilleure idée de la situation lors de l'entraînement du CH qui aura lieu vers 11h00 aujourd'hui à Brossard. Nous verrons alors qui est absent de la pratique et avec qui le capitaine s'entraînera à la ligne bleue!
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS