Erik Karlsson vu dans un aéroport canadien!

Publié le 16 juin 2019 à 16h34
PAR MATHIEU FOURNIER
Avec le repêchage qui arrive la semaine prochaine, plusieurs rumeurs de transactions et de signatures sortent d’heure en heure. C’est entre autre le cas d’un des joueurs les plus populaires qui deviendra libre comme l’air, Erik Karlsson. Plusieurs l’envoient dans une des équipes canadiennes. Pour ajouter de l’huile sur le feu, le défenseur suédois a été vu à l’aéroport de Vancouver.


En effet, selon ce que rapporte HockeyFeed, Scott McCaig, un évêque pour l’Ordinariat militaire Cathlotic romain du Canada, a fait une découverte très intéressante aujourd’hui au cours de ses voyages. McCaig a vu nul autre qu’Erik Karlsson lui-même dans un aéroport au cours de ses voyages. Compte tenu du fait que l’aéroport est situé dans une ville de la LNH dans laquelle Karlsson ne joue pas, il a suscité beaucoup d’attention en ligne et sur les réseaux sociaux.

Notons que seuls les Sharks de San Jose ont le droit de négocier avec Karlsson. Cependant, selon plusieurs informateurs, Vancouver serait très intéressé par le défenseur vedette, mais ils devront attendre comme les 29 autres équipes de la LNH.


10 dernières chroniques
pub