SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Erik Karlsson souhaiterait recevoir une offre du Canadien


PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
4 juin 2019  (10h54)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Les rumeurs concernant Erik Karlsson ne cessent de sortir sur les médias sociaux et dans les médias traditionnels.

Le dernier à avoir ajouté son grain de sel est le chroniqueur du Ottawa Sun, Don Brennan. Ce dernier affirme, selon une source reliée à Karlsson, que le Suédois souhaiterait recevoir une offre de contrat compétitive de deux formations en particulier, soit les Sénateurs d'Ottawa et le Canadien de Montréal.
La principale raison de Karlsson est pour satisfaire sa femme qui, native de la région d'Ottawa, aimerait revenir près de sa famille. Bien que Toronto et Buffalo soient également près de la capitale nationale, la source indique que ces villes ne sont pas sur la liste de Karlsson.
Karlsson a récemment mentionné vouloir tester le marché des joueurs autonomes et a remercié par un tweet l'organisation des Sharks de San Jose.
Malgré les volontés de Karlsson, plusieurs équipes seraient en train de se préparer à offrir une sérieuse offre au vétéran de 29 ans. Selon Bremman, les Rangers de New York seraient l'équipe qui aurait le plus à offrir.
Ils ont plus de 19 millions de dollars de disponibles sur leur masse salariale pour la prochaine saison et ont besoin d'un général à la ligne bleue.
Le Lightning de Tampa Bay ainsi que l'Avalanche du Colorado sont également des formations qui pourraient présenter une offre à Karlsson, mais ces villes se situent très loin d'Ottawa.
En apparence, Montréal semblerait être un "match" décent pour Karlsson. Les Canadiens ont plus de 11 millions de dollars en espace sous le cap salarial. Dans le même temps, le Tricolore possède déjà deux défenseurs droitiers en Shea Weber et Jeff Petry.
Est-ce que Marc Bergevin serait vraiment prêt à acquérir les services d'un défenseur qui a de fortes tendances à prendre des risques dans le but d'augmenter sa production offensive? Il s'est débarrassé de P.K. Subban, entre autres, pour ce genre de raisons.
Karlsson a maintenant 29 ans et a connu une saison en dents de scie à San Jose, blessé plus souvent qu'à son tour. Il a cumulé trois buts et 42 mentions d'aide en 53 parties cette saison. En 19 parties de séries éliminatoires, il a cumulé deux buts, 14 mentions d'aide pour un total de 16 points.
Crédit : RDS
Karlsson souhaiterait une offre du Canadien
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS