Erik Karlsson aurait reçu une offre des Sharks

Publié le 14 juin 2019 à 9h59
PAR
Les Sharks de San Jose continuent de travailler sur une prolongation du contrat avec l'agent libre sans restriction Erik Karlsson, selon ce que rapporte Kevin Kurz, du site The Athletic.

Toujours selon Kevin Kurz, les Sharks offriraient un contrat de 8 ans et 88 millions de dollars.

Rappelons que les Sharks sont la seule équipe à pouvoir proposer à Karlsson un contrat de huit ans. Une fois passé le 1er juillet passé et commencée la période de signature des agents libres, le terme maximal que le défenseur de 29 ans pourra obtenir ailleurs est de sept ans.

Disposant d'environ 24,7 millions de dollars sur la masse salariale, les Sharks auront d'importantes décisions à prendre pendant la saison morte.


Les vétérans attaquants Joe Pavelski, Joe Thornton, Gustav Nyquist et Joonas Donskoi seront tous agents libres sans restriction le 1er juillet prochain, tandis que Kevin Labanc et Timo Meier seront joueurs autonomes avec compensation.

Il a été rapporté plus tôt ce mois-ci que Karlsson espérait recevoir des offres concurrentielles des Sénateurs d’Ottawa et des Canadiens de Montréal, car son épouse aimerait vivre plus près de sa famille.

Selon vous, avec quelle formation le défenseur étoile signera-t-il son prochain contrat?
10 dernières chroniques
pub