Énorme rebondissement concernant le 4e choix au total des Sharks: Leo Carlsson ou Will Smith aux Canadiens de Montréal?

Publié le 19 mai 2023 à 19h08
PAR FRANCOIS DUMAS
On est à quelques semaines de la séance de repêchage de la LNH et les spéculations vont bon train quant au joueur que sélectionnera le Canadien au cinquième rang.

À ce rang de sélection, on peut présumer que les Matvei Michkov, Leo Carlsson et Will Smith pourraient être disponibles mais comme le rapporte Nicolas Desrosiers, du site Marqueur.com, un DG de la LNH pourrait donner un fier coup de main à Kent Hughes.

Comme on le sait, la situation entourant Matvei Michkov est assez particulière et c'est pour cette raison que certaines équipes ne prendront pas le risque de le repêcher tôt lors de la première ronde.

Cependant, selon Patrik Bexell du site Habs Eye On The Prize,
le directeur général des Sharks de San José, un certain Mike Grier, n'est pas inquiet sur le fait que Michkov ne viendrait probablement pas en Amérique du Nord avant 2026.




Les Sharks parleront un rang avant le CH et il se pourrait très bien que Grier décide de prendre le risque de repêcher le jeune espoir russe.

En fait, San José sont officiellement les favoris pour repêcher Michkov, selon les preneurs aux livres!

Ce qui voudrait dire que Kent Hughes pourrait avoir la chance de choisir entre Leo Carlsson et Will Smith, ce qui ferait sans doute plaisir aux partisans du Canadien.

On est encore loin d'un tel scénario mais si vous aviez le choix entre Carlsson et Smith, lequel de ces deux espoirs serait le meilleur choix pour l'avenir de l'organisation?

Si les Sharks repêchent Michkov, ce serait majeur! Et honnêtement, nous serions heureux parce que nous ne supporterions pas l'idée que le Canadien de Montréal passe par dessus Michkov pour repêcher un David Reinbacher ou un Dalibor Dvorsky.
SONDAGE
19 Mai   |   427 réponses
Énorme rebondissement concernant le 4e choix au total des Sharks: Leo Carlsson ou Will Smith aux Canadiens de Montréal?

Si le Canadien voyait les Sharks repêcher Michkov au quatrième rang, lequel de ces deux joueurs devrait être choisi par Kent Hughes?

Leo Carlsson18242.6 %
Will Smith24557.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub