Logos des Flyers de Philadelphie et du Canadien de Montréal.
Crédit photo: Capture d'écran

MAJEUR: une énorme offre d'échange a été déposée à Kent Hughes impliquant David Reinbacher et nous avons les détails de ce que le DG a refusé en juin

Publié le 8 janvier 2024 à 20h54
PAR WILLIAM NADEAU

Au cours des dernières heures, nous avons eu une transaction majeure entre les Ducks d'Anaheim et les Flyers de Philadelphie impliquant le 5e choix au total Cutter Gauthier.

Et bien nous avons du nouveau impliquant le Canadien de Montréal et c'est très intéressant. Ça vient de l'un des meilleurs journalistes qui couvrent les Flyers.

«J'ai entendu une rumeur selon laquelle Gauthier aurait discrètement été dans les discussions d'échange au repêchage, et c'était l'une des choses que je surveillais justement aujourd'hui.

Je peux maintenant confirmer que oui, Gauthier a été magasiné. Ils ont essayé de l'échanger contre le choix #5, probablement pour prendre David Reinbacher et garantir que Michkov atteigne également le 7e rang. MTL a refusé.»



WOW! Les Flyers ont donc offert ceci aux Habs.

À PHILADELPHIE:

5e choix au total - David Reinbacher

À MONTRÉAL:

Cutter Gauthier

Auriez-vous accepté?

Gauthier, un 5e choix au total en 2022, cumule 23 points en 17 matchs cette saison dans la NCAA à Boston College. (avec Jacob Fowler)

Il vient d'être échangé contre Jamie Drysdale et un choix de 2e tour.


SONDAGE
8 Janvier   |   2596 réponses
MAJEUR: une énorme offre d'échange a été déposée à Kent Hughes impliquant David Reinbacher et nous avons les détails de ce que le DG a refus&eac

Auriez-vous échangé Reinbacher contre Cutter Gauthier?

Oui98337.9 %
Non161362.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub