FINAL
3
2
    

Vous êtes le septième joueur

Publié le 5 septembre 2018 à 7h43
PAR

C'est cliché mais c'est tellement vrai. Les partisans suivent toujours avec autant d'intérêt les Canadiens de Montréal. Le Centre Bell est toujours plein ou presque et les amateurs ont bien hâte au début des activités dans la LNH.

Cependant, les slogans qui circulaient par les années passées ne sont plus. On ne voit plus personne ou presque publier de GO HABS GO! Je suis conscient que la formation éprouvait des difficultés la saison dernière et que rien ne dit que la formation à Claude Julien connaîtra plus de succès cette saison.

Pourtant, chaque année, c'est la même chose. Le Canadien n'a aucune garantie sur les résultats qu'il obtiendra. Cela n'empêchait pourtant pas les amateurs de se relancer sur les médias sociaux à grand coup de slogans de toute sorte. Des petits mots d'encouragement, ils se font rares aujourd'hui.

Oui, les partisans peuvent faire une différence




J'ai mentionné à quelques reprises à des amis et amateurs du CH ce fait et les réponses reviennent plus souvent qu'autrement sur Marc Bergevin qui aurait détruit la formation, l'équipe ratera les séries de toute façon, etc.

C'est de mettre la responsabilité sur la saison antérieure pour la plupart. En fait, il n'y a aucune excuse valable car après tout, nous devons assumer nos faits et gestes. Il serait temps de se ranger derrière nos glorieux. C'est évident que cette jeune formation ne sera pas une première de classe, mais depuis quand cela empêche les partisans de clamer haut et fort leur support envers la Sainte-Flanelle.

GO HABS GO!



La formation a besoin de l'appui de ses fiers partisans plutôt que des partisans qui ne font que chercher les coupables à pointer du doigt encore et de remettre en question les moindres faits et gestes de la direction. C'est une nouvelle saison qui approche!

Avez-vous hâte que la saison commence?

Si oui, je vous mets au défi de changer votre photo de profil avec un slogan de votre choix pour encourager les Canadiens de Montréal.
10 dernières chroniques
pub