SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Drouin et Kotkaniemi tiennent vraiment à développer une belle chimie


PUBLICATION

23 mars 2019  (8h41)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Depuis quelques matchs, Claude Julien a relégué Jonathan Drouin sur le 3e trio en compagnie de Jesperi Kotkaniemi et de Joel Armia.

C'est Arturri Lehkonen qui joue maintenant aux côtés de Max Domi et, malgré son manque de production offensive, il paraît bien.
Ce n'est pas la première fois que l'entraîneur-chef du Tricolore essaie Drouin avec Kotkaniemi, mais ça n'a jamais vraiment cliqué entre les deux.
Cependant, avec la léthargie interminable que connaissait Drouin, Julien n'avait plus le choix et se devait de brasser les cartes.
Lors du duel de jeudi soir contre les Islanders, on a pu voir un début de chimie s'installer entre les deux Finlandais et le Québécois, notamment lors du superbe but de Drouin :
On dirait bien que ce jeu les a motivé à redoubler d'ardeur, puisqu'ils étaient les deux seuls joueurs réguliers sur la glace lors de la pratique facultative de l'équipe hier :
Ce n'est pas la première fois que l'on voit Drouin participer aux entraînements facultatifs dernièrement.
On se rend bien compte que le Québécois veut s'améliorer et il travaille fort pour y arriver.
Croyez-vous que les efforts combinés de Kotkaniemi et Drouin à l'entraînement pourront se transporter sur la glace de façon constante?
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS