Dossier Taylor Hall : Son agent met les choses au clair

Publié le 4 juin 2019 à 13h40
PAR
Lundi, l'agent de Taylor Hall, Darren Ferris, a démenti la rumeur selon laquelle Hall n’était pas intéressé à signer une prolongation de contrat avec les Devils.

« Je ne vais pas en parler parce que tout est fictif, a ajouté Ferris. Et je ne répondrai à aucune de ces questions par respect pour les conversations et les discussions en cours. »

« Je suis en contact avec Ray Shero, et nous communiquons régulièrement avec lui. Par respect pour le processus, je ne peux vraiment fournir aucun détail sur les conversations dans lesquelles nous nous engageons, a déclaré Ferris. C'est une décision que le joueur devra prendre en temps et lieu, et il n'y a aucune pression pour le faire. C'est une discussion qui va se poursuivre .»

Hall, qui a remporté le trophée Hart la saison dernière, est encore sous contrat pour la saison prochaine. Il s'agira de la dernière année du contrat de sept saisons à un salaire de six millions par an qu'il a signé avec les Oilers d'Edmonton en 2012. Il est en droit de signer une prolongation à compter du 1er juillet.


Avant sa blessure du mois de décembre, Hall avait inscrit 11 buts et 26 passes pour 37 points en 33 matchs. Il a mené les Devils la saison dernière avec 39 buts et 54 aides en 76 parties.

Croyez-vous que le joueur natif de Calgary signera une prolongation de contrat avec les Devils?
10 dernières chroniques
pub