SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Dossier Galchenyuk, les propos du DG des Coyotes sont clairs!


PUBLICATION

20 décembre 2018  (18h02)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Tard dans la soirée du vendredi 15 juin dernier, Marc Bergevin et le Canadien prenaient par surprise toute la planète hockey et surtout, la Ste-Flanelle québécoise.

En effet, quelques jours avant la date du repêchage de la Ligue Nationale, le directeur général du Tricolore et son homologue John Chayka des Coyotes de l'Arizona transigeaient un pour un les attaquants Alex Galchenyuk et Max Domi.
Ce soir là, vers les 21h30, la plupart d'entre nous étions à relaxer en famille ou entre amis verre à la main, profitant du week-end qui débutait suite à une longue semaine de travail.
Au moment d'écrire ces lignes, Max Domi est le premier pointeur du Bleu, Blanc, Rouge, avec 14 buts et 18 mentions d'aide en 35 parties. Galchenyuk avec 3 buts, 8 passes, ne semble toujours pas avoir de rôle établi avec son entraîneur Rick Tocchet, en 23 parties.
Marc Denis analyste à RDS, rapportait les propos du directeur général des Coyotes John Chayka, à l'effet qu'il avait acquis Chuky par voie de transaction pour marquer des buts, mais qu'en ce moment, Alex ne trouvait pas le fond du filet.
Par contre, Chayka demeure confiant envers l'acquisition de Galchenyuk.
Force est d'admettre qu'en ce moment, Marc Bergevin a encore une fois eu la main gagnante sur sa mise.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS