SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Tomas Plekanec se gâte pour Noël avec un magnifique chandail


PUBLICATION

20 décembre 2018  (16h40)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Noël arrive à grands pas et c'est la magie des fêtes un peu partout dans le monde.

Tomas Plekanec a rendu de fiers services au Tricolore au cours des 16 dernières années.
Après avoir accepté de résilier son contrat d'un an évalué à 2.25 millions de dollars afin de retourner jouer en République Tchèque pour une ou deux saisons, ce dernier a dernièrement débuté un nouveau chapitre dans sa carrière, en jouant notamment pour sa ville natale à Kladno en compagnie de l'un de ses meilleurs amis en Jaromir Jagr.
Ces derniers sont maintenant réunis et ils pourraient faire des flammèches dans la deuxième ligue de la République Tchèque, dans l'équipe dont Jagr est d'ailleurs le propriétaire.
Afin d'améliorer l'ambiance qui règne à Kladno, l'équipe des Knights a décidé de mettre de la magie de Noël le mois dernier en annoncant, le mercredi 28 novembre dernier, que les joueurs de leur équipe porteraient un chandail spécial le 19 décembre, dans le cadre des festivités de Noël de leur équipe.
Voilà maintenant chose faite, les partisans de Kladno ont pu voir leurs joueurs préférés évoluer avec leur magnifique chandail de Noël sur le dos durant leur match d'hier soir. Plekanec a d'ailleurs récolté deux buts dans le match. Il affiche maintenant une fiche de 4 buts et 2 passes pour 6 points en 5 matchs avec les Knights.
Joyeux Noël Pleky !
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS